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Deep Dive

Action-Aventure

Ce projet a été réalisé au cours de la deuxième année en tant que projet semestriel. Nous étions une équipe de 3 Games Designers et 4 Games Artists avec 4 mois pour le produire.

Quel était mon travail?

  • Préprod (recherche concept, mise en place des mécaniques et systèmes, création de 3 ennemis, norme de level design)

  • Création de 6 niveaux en blockmesh

  • Intégration gameplay dans tout les niveaux

  • Intégration des dialogues dans tout le jeu

  • Mise en place des caméras scriptées dans tout les niveaux

Les compétences acquises

Deep Dive est le premier jeu en 3D sur lequel j'ai travaillé. Il m'a servi d'introduction aux problématiques de production d'un blockmesh du début à la fin. 

Ce projet m'a appris : ​

  • L'importance de la mise en place de metrics précis ainsi que leur respect durant la conception 

  • Des bases de scripting (triggers d'événements et caméra scriptée)

  • Faire le lien avec les environment artists afin de faciliter l'habillage du niveau ainsi que le respect des metrics

  • S'assurer de la qualité de son niveau

 Trailer

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