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Mighty heroes

Heroes shooter

Ce projet a été réalisé au cours de la troisième année en tant que projet semestriel. Nous étions une équipe de 2 Game Designers, 2 Game Prog et 4 Game Artists avec 4 mois pour produire un jeu mobile.

Quel était mon travail?

  • Préprod (recherche concept, mise en place des mécaniques et systèmes pour objectif de faciliter l'ajout de contenu, norme de level design)

  • Création de 2 niveaux en blockmesh

  • Intégration gameplay de 2 modes de jeu dans les niveaux

  • Equilibrage des niveaux (nombre, type d'ennemis à faire apparaitre et points d'apparition)

  • Intégration d'événements scriptés

Les compétences acquises

Mighty heroes est le second jeu 3D sur lequel j'ai travaillé en tant qu'unique level designer. Il m'a permit d'expérimenter avec deux méthodes de travailles différentes et de comprendre ce qui marchait ou non dans la conception compléte d'un niveau.

Ce projet m'a appris : ​

  • La création de système scalable facilitant l'ajout de contenu au cours de la production ou bien en post-launch

  • L'importance d'entretenir la relation LA & LD afin de s'assurer que les intentions d'habillage du niveau soient respectées

Vidéo de gameplay

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